Lors du lundi noir, les Browns ont viré Kevin Stefanski, en poste pendant 6 saisons.
La franchise est donc entrée dans la phase de recherche de son futur Head Coach.
Cet article sera mis à jour avec les dernières annonces.
Les interviews à venir
Les Browns ont officiellement demandé l'autorisation à leur équipe actuelle d'interviewer pour le poste de HC :
- Todd Monken (OC Ravens)
- Aden Durde (DC Seahawks)
- Dan Pitcher (OC Bengals) (interview prévue jeudi 08 janvier).
Les Browns ont aussi prévu d'interviewer ce jeudi 08 janvier notre DC, Jim Schwartz et notre OC, Tommy Rees, pour le poste.
Les règles pour les interviews
Dans cette période hybride où certaines équipes ont terminé leur saison alors que d'autres sont qualifiées en playoffs, certaines règles sont en place concernant les interviews.
Le plus simple, pour commencer. Si le candidat ne fait actuellement pas partie d'une franchise NFL (Mike McCarthy par exemple), aucune restriction, les interviews peuvent avoir lieu à n'importe quelle date.
Dans le cas où le candidat appartient à une franchise NFL, l'interview ne peut avoir lieu moins de 3 jours après son dernier match de saison régulière, donc à partir du 6 janvier pour Panthers, Buccaneers, Seahawks et 49ers, et à partir du 7 janvier pour les autres.
En plus de ça, si le candidat appartient à une équipe qualifiée pour les playoffs, l'interview ne peut être que virtuelle pour commencer (pas en personne) et :
- Si l'équipe est en Bye (Broncos, Seahawks), l'interview virtuelle peut avoir lieu du 6-7 janvier au jusqu'au premier match de Wild Card (Rams@Panthers du 10 janvier).
- Si l'équipe joue en Wild Card, l'interview virtuelle ne peut débuter que 3 jours après le match de Wild Card de l'équipe et se terminer avant le Divisional Round.
Pour les interviews en personne, elle peuvent avoir lieu dès la fin du Divisional Round (le 19 janvier) si son équipe est éliminée.
Pour les équipes qualifiées en finales de conférence, les interviews en personne ne peuvent avoir lieu qu'après l'élimination.
Pendant le semaine de repos juste après les finales de conférence (26 janvier au 1er février), une seconde interview virtuelle peut-être organisée avec un membre d'une équipe qualifiée pour le Super Bowl. Pendant la semaine du Super Bowl, aucun contact n'est autorisé.
Dans tous les cas, la NFL interdit la signature de contrat, les annonces de contrat ou des accords contractuels avant la fin effective de la saison de l'équipe à laquelle appartient le candidat.
Soyez le premier à partager votre avis !